Après le succès de la première édition en 2019, l’Unapei 30 organise une deuxième randonnée solidaire dimanche 26 avril 2020 au Pont du Gard.

Cet événement permet la collecte de fonds nécessaires à la réalisation de projets des personnes en situation de handicap que nous accompagnons dans le Gard. En 2019, grâce à la participation de près de 150 personnes nous avons pu faire l’acquisition d’une joëlette.

Cette année, vos inscriptions permettront à Hervé, résident au Foyer d’Accueil Médicalisé Les Yverières, de réaliser son rêve : faire partie du public d’une émission télévisée, à Paris.

Inscription

Vous souhaitez contribuer au bonheur d'Hervé en l'aidant à réaliser son rêve ? Réservez votre dimanche 26 avril pour participer à la R'HandO de l'Unapei 30 !

Je m'inscris !

Si vous n’êtes pas disponible le jour de l’événement mais que vous souhaitez participer à cette action, vous pouvez effectuer un don solidaire.

Informations pratiques

La R’HandO a lieu dimanche 26 avril 2020 sur le site du Pont du Gard.
Le départ sera donné à 10h (rive gauche) pour une boucle de 10 km, un ravitaillement sera organisé à mi-chemin.
Les participants sont invités à se retrouver au Pont du Gard, rive gauche, à 9h30 pour un café d’accueil.

Toute inscription à la R’HandO donne droit à un accès gratuit au musée du Pont du Gard, valable le dimanche 26 avril 2020, ainsi qu’à un stationnement gratuit sur le parking du site.

Un espace sera aménagé pour que les participants puissent pique-niquer après la randonnée (repas tiré du sac).

Pour ceux qui le souhaitent, le Pont du Gard propose une formule déjeuner au sein de son restaurant (entrée/plat/dessert à 17€). La réservation s’effectue au moment de votre inscription à la R’HandO. Cette offre est valable sous réserve d’un minimum de 20 inscrits. Pour les participants ayant choisi cette option, un mail de confirmation vous sera envoyé 15 jours avant l’événement.

 

Une question ?

N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire ci-dessous pour toute demande de renseignements.