Temps pleinCDIÉducatif et socialSecteur alésienVOS MISSIONS Accompagner et encadrer une équipe de travailleurs en situation de handicap dans les activités de sous-traitance industrielle Favoriser l’autonomie et l’acquisition de gestes professionnels adaptés, en organisant et en guidant les différentes étapes de production Veiller au respect des procédures, de la qualité et de la traçabilité, et garantir la bonne réalisation des contrats … Read More
Technicien administratif (F/H) – ESAT Saint Exupéry
consulter l'offreTemps pleinCDIAdministration et gestionSecteur nîmoisVOS MISSIONS Accueil téléphonique et physique des personnes Suivi administratif des dossiers des personnes accompagnées en lien avec le logiciel métier (Ogyris / Océalia) Réception et distribuer le courrier interne et externe Suivi des interventions techniques, sécurité et maintenance sur l’établissement (Logiciel Gamméo) Assistance administrative auprès des collaborateurs Animation de la vie de l’établissement VOS COMPÉTENCES … Read More
Comptable (F/H) – ESAT Saint Exupéry
consulter l'offreTemps pleinCDIAdministration et gestionSecteur nîmoisVOS MISSIONS Accueil téléphonique et physique des personnes Suivi administratif des dossiers des personnes accompagnées en lien avec le logiciel métier (Ogyris / Océalia) Réception et distribuer le courrier interne et externe Suivi des interventions techniques, sécurité et maintenance sur l’établissement (Logiciel Gamméo) Assistance administrative auprès des collaborateurs Animation de la vie de l’établissement VOS COMPÉTENCES … Read More
Éducateur spécialisé (F/H) – Foyer Paul Cézanne
consulter l'offreTemps pleinCDISecteur nîmoisVOS MISSIONS Vous êtes garant de la mise en œuvre des projets personnalisés des personnes accompagnées Vous collaborez au sein d’une équipe pluridisciplinaire en promouvant l’autodétermination Vous favorisez la démarche de co-construction avec les familles Vous proposez, coordonnez et mettez en place des ateliers éducatifs adaptés aux besoins et envies de chacun Vous participez à la mise en … Read More
- Page 2 of 2
- 1
- 2





