Organisé dans le cadre de l’Opération Brioches, le deuxième dîner de gala de l’Unapei 30 a eu lieu jeudi 10 octobre 2019, au sein du restaurant Alexandre – Michel Kayser.
L’association a pu compter sur la générosité de près de 80 convives qui, en répondant favorablement à notre sollicitation, nous témoignent leur soutien.
La soirée a débuté dans les jardins de l’établissement doublement étoilé où les invités ont pu profiter des derniers rayons de soleil et apprécier un cocktail d’accueil.
Bernard Flutte, Président de l’Unapei 30, a alors pris la parole, remerciant chaleureusement les invités et rappelant le combat mené par l’Unapei 30 : l’inclusion des personnes en situation de handicap au sein de la société. Michel Kayser, Chef étoilé du restaurant Alexandre, a également adressé quelques mots, souhaitant la bienvenue à chacun au sein de “sa maison” et témoignant de sa sensibilité pour la cause défendue par l’association.
Les convives ont ensuite pu profiter d’un dîner d’exception et déguster des mets uniques, cuisinés à partir de produits locaux de qualité.
En parallèle des actions menées par les bénévoles lors de l’Opération Brioches, cette soirée caritative a permis de collecter des fonds destinés à soutenir nos investissements (construction, rénovation, acquisition de matériel) en faveur des personnes en situation de handicap accompagnées au sein de nos établissements. Deux projets pourront ainsi être financés :
- L’acquisition d’un BAO-PAO, instrument facilitant la pratique musicale pour les personnes en situation de handicap.
- Le financement de l’équipement de la boulangerie bio du futur ESAT Véronique relocalisé.
L’Unapei 30 remercie chaleureusement tous les convives présents pour leur soutien, ainsi que Michel Kayser et toute son équipe pour son accueil, sa disponibilité et sa bienveillance.